Fondation de la Chenelière - Mission

Le domaine de lédition de manuels scolaires a la particularité dêtre tributaire de plusieurs ministères de léducation, de leurs programmes, et donc de leur conception de léducation. La Fondation ayant acquis sa pleine autonomie depuis la vente de la maison dédition Chenelière Éducation où elle a vu le jour, nous avons choisi de diversifier nos champs daction, selon une philosophie qui conçoit léducation comme la réponse aux enjeux contemporains. Les arts et la culture.

OVERVIEW

This domain fondation-delacheneliere.org presently has an average traffic classification of zero (the lower the better). We have sifted one page within the web site fondation-delacheneliere.org and found three websites interfacing with fondation-delacheneliere.org. There is two contacts and directions for fondation-delacheneliere.org to help you contact them. This domain fondation-delacheneliere.org has been online for eight hundred and sixty-eight weeks, twenty-three days, three hours, and eighteen minutes.
Sep 2007

FONDATION-DELACHENELIERE.ORG RANKINGS

This domain fondation-delacheneliere.org is seeing fluctuating quantities of traffic all through the year.
Traffic for fondation-delacheneliere.org

Traffic ranking (by month) for fondation-delacheneliere.org

Traffic ranking by day of the week for fondation-delacheneliere.org

FONDATION-DELACHENELIERE.ORG HISTORY

This domain fondation-delacheneliere.org was first documented on September 26, 2007. It is now eight hundred and sixty-eight weeks, twenty-three days, three hours, and eighteen minutes young.

MATURITY

Baleines en direct

Les 13 espèces du Saint-Laurent.

WHAT DOES FONDATION-DELACHENELIERE.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondation-delacheneliere.org Mobile Screenshot of fondation-delacheneliere.org Tablet Screenshot of fondation-delacheneliere.org

Cheneliere Education

Michel de la Cheneliere

22 Place Richelieu

Montreal, Quebec, H3G1E8

Cheneliere Education

Michel de la Cheneliere

22 PL 22 Place Richelieu

Montreal, QC, H3G1E8

FONDATION-DELACHENELIERE.ORG HOST

We revealed that a lone root page on fondation-delacheneliere.org took three hundred and thirty-eight milliseconds to load. I could not find a SSL certificate, so in conclusion our crawlers consider this site not secure.
205.204.67.146

ns1.msz.ca
ns2.msz.ca

I discovered that fondation-delacheneliere.org is employing the Apache os.

Fondation de la Chenelière - Mission

DESCRIPTION

CONTENT

This domain states the following, "Le domaine de lédition de manuels scolaires a la particularité dêtre tributaire de plusieurs ministères de léducation, de leurs programmes, et donc de leur conception de léducation." Our analyzers observed that the web site also stated " La Fondation ayant acquis sa pleine autonomie depuis la vente de la maison dédition Chenelière Éducation où elle a vu le jour, nous avons choisi de diversifier nos champs daction, selon une philosophie qui conçoit léducation comme la réponse aux enjeux contemporains." The Website also stated " Les arts et la culture."

VIEW MORE BUSINESSES

Association de Préfiguration Fondation Denise Picard Accueil et soutien des personnes victimes de maladies neuro-dégénératives et apparentées.

Association de Préfiguration Fondation Denise Picard. Accueil et soutien des personnes victimes de maladies neuro-dégénératives et apparentées. Livre sur la maladie de Huntington. Accueil et prise en charge des personnes victimes de maladies neuro-de ge ne ratives et apparente es. Soutien à la recherche me dicale. Guide sur la Maladie de Huntington.

La Fondation pour la Dermatite Atopique Recherche Éducation

La Fondation pour la Dermatite Atopique.

Fondation Victor Dillard - Enseignement Catholique de Loir et Cher

Les TOOKETS, nouvelle source de financement. Soirée de bienfaisance au château de Cheverny. Le timbre Père Victor Dillard. Soirée de bienfaisance au château de Chambord. Une nouvelle école à Lamotte-Beuvron est une bonne nouvelle! Pour une année 2015 féconde en réalisations. Conférence de Gilles le Cardinal.

Collège Lycée CFA Don Bosco Nice, enseignement privé catholique sous contrat

Don Bosco Nice, enseignement privé catholique sous contrat. Don Bosco Nice, enseignement privé catholique sous contrat.